Un hammam réfugié dans les rues étroites et sublimes de Séville, un authentique sanctuaire de détente qui renaît, là où se trouvait un antique bain arabe et des vestiges romains. Un lieu destiné à être le témoin architectonique de la présence de chaque culture, qui s’est concentré sur la conservation des voûtes, plafonds à caissons de style mudéjar, entrelacs, soffites, sièges romains... Des recoins qui sont les preuves vivantes de l’histoire et que le temps a tenté de garder secret. Des pièces apparues d´haciendas rénovées, dont la valeur historique prend une importance particulière dans la coexistence magique avec le moment présent.
La visite de “Aire de Sevilla” se réalise dans la tradition arabe des bains et de la relaxation à travers l’eau. Le parcours inclut une série de salles d’eau dans des pièces amples, à la lumière tamisée, décorées avec des mosaïques et des lampes en bronze. Il y a une salle d’eau salée, une salle de mille jets et un hammam.
tú y los hammam. si algún día desapareces, creo saber donde encontrarte, jejejeje
RépondreSupprimerpues sí...aunque por aquí en el norte también tenemos unos circuitos spa muy guapos!
Supprimerérase un hombre del norte que amaba el sur con locura
RépondreSupprimerbesos
carmen
razón tienes, pardiez...pero has de saber que no sólo amo el sur, sino mi norte, y más al norte aún, el este, el oeste y las tierras por mí desconocidas. Un beso, bella dama de aquitania
RépondreSupprimer