lundi 2 janvier 2012

Truth or Dare by Madonna



"Il y a quelque chose de primal et de mystique dans le sens de l’odorat. Il nous rappelle des souvenirs, nous rend nostalgique, et nous donne capacité de rêver et de fantasmer.
J’ai toujours été obsédée par le parfum et pendant des années, j’ai voulu créer quelque chose de personnel qui soit une expression de qui je suis, mais qui correspondrait également à ce que d’autres ressentent. Quelque chose de classique, d’intemporel tout en restant moderne.
Mon plus vieux souvenir de ma mère est lié à son parfum. Je le porte partout. Elle sentait un mélange de Gardénias et de Tubéreuse intoxiquant, féminin et mystérieux.
J’ai voulu recréer cette odeur, en y ajoutant quelque chose de frais et de nouveau. Quelque chose d’authentique mais aussi de défiant. D’où son nom Truth or Dare.
La vue et l’écoute peuvent nous tromper, mais pas l’odeur". (Madonna)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire